Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...

Aller en bas 
+4
[1664]Troll poilu
[+LOW+]le hunter
dracaena
Enkil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Gembloux (b.)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:11

Pas de problème Linoa !

Je suis le messager des LCO et je transmet donc l'entièreté de leur message qui vous concerne et je n'avais évidement pas vérifié que ton attaque était mise ou non !
Pour ma part, ces problèmes sont classés !

J'en profite par ailleurs pour te féliciter pour ton ardeur au combat !

Bonne journée à toi aussi ! Wink

[HRP: Je ne voudrais pas qu'il y ai de mal entendu, ne voit aucune agressivité dans mes propos ou autre, je ne fais que de jouer mon rôle d'ambassadeur et seigneur de guerre qui se rend compte que le seul moyen de vous faire réagir est de provoquer un peu ! Wink
Comme je l'ai déjà dit, lorsque nous rentrons en guerre, c'est parce que de notre côté, ça motive beaucoup les membres et ça donne l'occasion de divers Rôle Play, etc...
De ce que j'ai pu voir, notre guilde est une des plus vivante et les guerres permettent de jouer notre rôle de défenseur de la lumière tout en pimentant un peu plus le quotidien de nos membres !
On espère toujours avoir des contact en RP avec nos adversaires via les forum pour que ça ne se résume pas à une succession d'attaques!]
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
[1664] Linoa

[1664] Linoa


Nombre de messages : 636
Age : 116
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:27

ha ba voilà, nous sommes d'accord Enkil.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
dracaena

dracaena


Nombre de messages : 88
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:15

désolé enkil pour ma réponce tardive....et bien contente si ce message a pu servir....et que tu n'es plus eu de plainte^^

au merci mais c'est dommage que n'est pas été plus pour en parler une prochaine fois hihihi^^quoi qu'il y a eu quelque poste autre que nous ^^ bon si y a une autre message au me faire singne j'aime bien passer mes petites geulentes de temps en temps hihihi^^
bonne fin de guerre et à notre santé^^
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Gembloux (b.)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:51

Salut à tous !
Comme vous le savez, notre guerre touche à sa fin et se termine ce soir même à 23 h!
Je passerai donc demain dans la journée vous donner le résultat de notre nombre de victoires. Prévoyez donc de m'indiquer ici votre nombre final de victoire afin que la comparaison puisse être faite et qu'un vainqueur soit dès lors désigné !
Merci et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Gembloux (b.)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:43

Chevaliers, je viens à présent vous communiquer nos résultats pour cette guerre qui se termine :

Nos victoires : 2255

Le détail de nos combats vous sont consultables dans notre ambassade !


Pour rappel :

  • La victoire reviendra à la guilde qui totalisera le plus de combats victorieux [HRP: on prendra donc uniquement en compte le nombre total de victoire et pas l'or capturé ou autre qui sont beaucoup plus aléatoires et ne reflète en rien le talent martiale de l'un ou l'autre combattant]
  • Le chef de la guilde qui aura perdu la guerre devra se rendre dans le chateau de son adversaire pour y reconnaitre sa défaite et le vainqueur pourra afficher sa victoire sur la page de présentation ig de sa guilde
  • Le perdant devra également afficher sur la présentation ig de sa guilde qu'il a subit une défaite dans la guerre nous opposant !



J'attends à présent vos propres résultats afin de déclarer le vainqueur et que le perdant puisse s'acquitter de ses devoirs !

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
[1664]Troll poilu

[1664]Troll poilu


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:44

Rhooo j'ai comme l'impression que tu vas les attendre un petit moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+] Freed92

[+LOW+] Freed92


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:42

t'es commentaire a deux balles on s'en passe ta pas un forum avec ta guilde?alors va y faire t'es commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
[1664] Linoa

[1664] Linoa


Nombre de messages : 636
Age : 116
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:10

Je demande a tous les chevaliers digne de ce nom de rester poli et courtois sur le forum.

Mais là, n'était pas l'objet de ma venu. En regardant les resultats sur votre forum Enkil, j'ai vu le nom de Faith, Faith n'est pas (ou plus) une LOW, même si cela ne change absolument rien au résultat final et je crois avoir me souvenir qu'elle avait gagné ce combat.
Je voulais vous le rapeler.
Je pense bien entendu qu'il s'agit d'une ereur bien involontaire.
Bonne Journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+] Freed92

[+LOW+] Freed92


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:13

desoler pou mon insolence.C'est peu etre le fait davoir perdu une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Gembloux (b.)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:15

[1664]Troll poilu a écrit:
Rhooo j'ai comme l'impression que tu vas les attendre un petit moment Razz
Mauvaise langue ! Razz
D'ailleurs ça a été vite puisque c'est réglé !
Ne reste plus qu'à "le hunter" ou un de ses représentant de passer à notre ambassade !

Linoa, il est possible que Faith soit dans quelques combats (elle a quitté votre guilde un peu après ou avnt le début de la guerre et certains n'ont peut-être pas fait attention à ce changement, je m'en excuse !

Quoi qu'il en soit, j'espère que cette guerre vous à été profitable malgré votre défaite ! De notre côté ça à remit encore un petit plus d'animation sur le forum !
Si je peux me permettre un petit conseil, il vous serait très profitable de virer le nombre impressionant de gens qui ne joue plus et qui font partie de votre guilde (notament la presque entièreté des adoubés de "le hunter"...

Enfin je félicite tout les LOW qui se sont montrés actifs dans cette guerre !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
[+LOW+] Freed92

[+LOW+] Freed92


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:37

merci a toi et felicitation pour votre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
[1664] Linoa

[1664] Linoa


Nombre de messages : 636
Age : 116
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:15

Félicitation pour votre victoire.
J'ai apprécié votre fairplay.
Bon Combats à vous les LCO

Oui cette guerre nous a été profitable et je crois pouvoir annoncer qu'il va y avoir qq changements.

Je ne sais pas si Le Hunter vous l'a dit mais nous comptons seulement 452 victoires.

Il n'y a rien a rajouté, c désolent c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:28

bounce
Revenir en haut Aller en bas
dracaena

dracaena


Nombre de messages : 88
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:38

mauvaise langue oui c'est bien du troll ça^^

je suis du même avis que Linoa je suis sur qu'elle nous a été profitable et que cette guilde va devenir après ces changement active. c'est l'une des raisons que j'avais évoqué à le hunter pour qu'on fasse cette geurre...même si au niveau de résultat cela été uen catastrophe et le mot est faible..

enfin bravo aux chevaliers de l'ombre...Smile
Revenir en haut Aller en bas
[1664] Linoa

[1664] Linoa


Nombre de messages : 636
Age : 116
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:20

Elle ne fait plus partie de la Guilde depuis presque deux mois, mais elle ne peut pas s'empêcher de venir hanter le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
[1664]Troll poilu

[1664]Troll poilu


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:46

tout comme les 16 qui hantent le votre Razz
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+] Freed92

[+LOW+] Freed92


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:09

Houuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
[1664] Linoa

[1664] Linoa


Nombre de messages : 636
Age : 116
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:59

Oui, mais les 16 parlent sur le chat, depuis combien de temps ne nous a t elle pas fait un ptit coucou ?
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+]le hunter
Admin
[+LOW+]le hunter


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:08

topis inutile maintenant je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nos victoire contre les chevaliers de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lords of warrior :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser