Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...

Aller en bas 
+4
[1664]Troll poilu
[+LOW+]le hunter
dracaena
Enkil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Gembloux (b.)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:26

Salutations chevaliers des lords of warrior !

Comme certains d'entre vous le savent, je suis donc Enkil Bearson et je me présente à vous en tant qu'ambassadeur des Chevaliers de l'Ombre !

Suite à une discussion entre nos deux guildes, nous avons offert à vos défenseurs de la lumière la possibilité de quitter la proximité des ténèbres corruptrices.
Cependant, vous n'avez même pas eu la politesse de nous répondre de manière digne et honnête !!

Il va de soit que nous ne pouvons laisser passer pareil mépris et une telle arrogance, comme nous ne pouvons ignorer que vous permettez aux ténèbres de cotoyer la lumière !

Par conséquent, nous déclarons de manière officielle une vraie guerre ferme et totale contre les vôtres, et cela pour une durée de deux semaines !

Afin que cette bataille se déroule dans les meilleures conditions pour chacun, nous vous proposons les condition suivantes :


  • La guerre durera exactement deux semaines à partir du moment ou les hostilitées seront déclarées ouvertes

  • Les attaques se feront sur tout individus de la guilde adverse à conditions que le défenseur n'ai pas plus de cinq niveau en moins que l'attaquant

  • La victoire reviendra à la guilde qui totalisera le plus de combats victorieux [HRP: on prendra donc uniquement en compte le nombre total de victoire et pas l'or capturé ou autre qui sont beaucoup plus aléatoires et ne reflète en rien le talent martiale de l'un ou l'autre combattant]

  • Le chef de la guilde qui aura perdu la guerre devra se rendre dans le chateau de son adversaire pour y reconnaitre sa défaite et le vainqueur pourra afficher sa victoire sur la page de présentation ig de sa guilde

  • Le perdant devra également afficher sur la présentation ig de sa guilde qu'il a subit une défaite dans la guerre nous opposant !



Je suis à présent à l'écoute de vos réactions ou commentaires...

Lorsque les conditions seront acceptées, je déclarerais le commencement officiel de la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
dracaena

dracaena


Nombre de messages : 88
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:01

Bonjour chevalier de l’ombre Enkil Bearson


Je me présente aussi je suis dracaena une simple chevalière…. Je m’en excuse de l’accueil que nous avons osé vous faire nous ne sommes pas doués à ce niveau…ceci nous vaut donc une second guerre :s dommage de passer d’une demande de fusion à une demande de guerre…
]Je vais donc donner mon avis sur ces conditions… je les trouve plutôt correct à part peut être les deux semaines…bizarre une guerre limité dans le temps….mais bon je suis comme je l’ai dit une simple chevalière... il en revient donc à notre Roi de décider..

en attendant les débuts des hostilités... je vais prendre des rafraîchissements si vous voulez vous joindre à moi il y a pas de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Gembloux (b.)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:20

Ce sera avec plaisir lady Dracaena !

Pour vous répondre, la raison la plus importante n'est évidement pas l'acceuil fait ici ou la réponse enfantine faite par une personne qui vous a quitté je pense..
Le fait est que nous sommes tous de grands défenseur de la lumière et avons un réel objectifs : celui de traquer les ténèbres et leurs alliés à travers les royaumes.
En effet, à quoi bon se battre si ce n'est pas pour un objectifs qui en vaut la peine? Pourquoi faire partie d'une guilde si tout les membres ne partagent pas les mêmes valeurs et les mêmes objectifs? Si l'on ne reste pas soudés autour de même idéaux, un groupe ne peut se maintenir.
Voilà un bref échantillon de notre mode de pensées...
C'est pourquoi nous ne pouvions fusionné avec vous (des défenseurs de la justice et de la lumière qui cotoient les ténèbres n'aurait eu aucun sens pour nous)
Vous n'avez pas non plus voulu quitter la proximité des ténèbres pour vous en préserver et c'est pourquoi nous vous attaquons au même titre que d'autres...

La raison de fixer une durée dans le temps est toutes simple: une guerre qui dure indéfiniment dans le temps n'a au final pas plus d'importance que des batailles chaque jour semblables et qui, au final, ne permettent de désigner aucun vainqueur ni vaincu !

(HRP : nous avons déjà testé, les guerres courtes mais intenses motive énormément les joueurs à y participer. Si ces guerres deviennent trop longue les gens se lasse et n'y prêtent plus attention et n'ont donc plus aucun intérêt !)
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
dracaena

dracaena


Nombre de messages : 88
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:46

Alors à notre santé sir Enkil Bearson



J’ai bien vu que l’accueil enfin plutôt le non accueil n’était pas la raison première mais voila je préférais mettre les choses au clair et rectifier quelque peu le tire…



Pour la réponse enfantine oui elle nous a quitter car elle trouvait la guilde enfantine j’avoue il y à un souci la enfin je crois que cela faisait parti des ces raisons Neutral



Bref merci pour votre réponse clair et précise…. Il y a rien a redire vous vous battez pour une juste causes : vos idéaux…la lumière…. Et je comprend tout à fait que vous combattiez aussi les allier de l’ombre cela va de soit^^ et par rapport à la durée de la guerre il est vrai que cela peux permettre aux chevaliers d’être motiver et je l’espère bien….



Je n’ais pas voulu quitter cette guilde car je me suis engagée à la demeure pour l’amener jusqu'à la conquête du mondeeeeee .. oula je m’enflamme….. Désolé les rafraîchissements ne me réussissent pas Razz …je vous sert autre choses de venir nous voir doit aussi vous donné grand soif Smile trinquons à notre guerre futur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Gembloux (b.)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:18

Très bien, je suis heureux que nous soyons donc parvenus à nous comprendre !
Il ne reste plus à présent qu'à attendre votre chef qui doit encore, me semble-t-il, vous consulter tous afin de décider si oui ou non vous releverez cette guerre contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
[+LOW+]le hunter
Admin
[+LOW+]le hunter


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:31

pour ma part je vous dirai d'attaquer les [GDM] qui est une guilde 100% ténèbres....
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Gembloux (b.)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:42

lol
On ne peut pas guerroyer partout à la fois mais sache que les gdm ont déjà eu droit à nos foudre pour la plupart d'entre eux !
Beaucoup de gdm sont en fait ce qu'il reste de l'ancienne guilde des SD que nous avons combattus par le passé !
De plus, toi qui me parlais de guerre équitable, aller les combattre à 55 contre 14, je ne pense pas que ce soit top !

Bref, pour en revenir à nous, je repasserai fin du week-end pour savoir votre décission !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Gembloux (b.)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:05

Comme convenu, le délai du week-end est arrivé à son terme !
Me revoici donc afin de connaitre votre réponse !
Décidez vous de mener cette guerre contre nous ou bien de déclarer forfait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
[1664]Troll poilu

[1664]Troll poilu


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

"la conquete du mondeeeeeeee" Razz didon drac t'as oublié le copyright Razz ça ressemble à du troll Razz Razz Razz
A moins que la mutation opére enfin....
Mouahahahahahahhahahahahahahahahahahahah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dracaena

dracaena


Nombre de messages : 88
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:52

non non troll de rêve pas trop^^ je ne serais jamais un troll enfin uen trollesse^^

heu ben Enkil je ne pense pas que notre roi va te rendre une réponce tout du moins tout de suite car il ne nous a pas encore consulté....:/
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+]le hunter
Admin
[+LOW+]le hunter


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:45

j'en ai informé la guilde j'atend des réponse
Revenir en haut Aller en bas
dracaena

dracaena


Nombre de messages : 88
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:52

oui oui je viens de recevoir ton message je vais de se pas te répondre^^^c'était pour que Enkil soit au courant de la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+]le hunter
Admin
[+LOW+]le hunter


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:03

les personnes pour la guerre:
-dada
-mordus
-linoa
-free92
-peter le juste
-arenor
-
-
-
les personnes contre:
-zhao le juste
-tashiro
-morticia
-mimi76
-lucifer-rha
-
-
-
mais je n'es pas eu bocoup de voi donc on attend mai je pense que ça va etre "oui" mai c'est pa encor définitif


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+] Mordus

[+LOW+] Mordus


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:39

de koi de koi je suis dans quelle liste moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:54

bounce
...enfantine...moi enfantine...c la première foi k'on me
di sa... moi enfantine...
...

.

........... Mad ..........alerte........... Mad ......alerte..... Mad .....sa va chaufer.......
Revenir en haut Aller en bas
dracaena

dracaena


Nombre de messages : 88
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:15

heu c'était pas toi précisément mais ta réponce pas très utile dans ce topic enfin c'est mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Gembloux (b.)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:37

Bien bien, je suis content de voir que les choses se débloquent enfin !
Ce
serais bien si je pouvais enfin avoir une répponse définitive pour demain
début de journée au plus tard afin de pouvoir lancer ou non cette guerre avant le
week-end !
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Gembloux (b.)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:51

Salut à tous !

Il me semble logique que vous soyez tous tenus au courant...
Malgré plusieurs messages envoyés à votre chef et qui reste désepérement sans réponse, nos hommes ont l'impression qu'on se moque de nous et en ont assez !
Voici donc l'ultimatum lancé :

Citation :
Bon, je viens te tenir au courant :
Vu que je n'ai toujours aucune réponse de ta part ni de ton clan, les nôtres sont prêt à donner l'assaut !
Si je n'ai toujours pas votre réponse demain, nous considèrerons que vous vous déclarez forfait, l'afficherons, et lanceront les attaques !

Bien à toi !

Voilà, il reste donc jusque demain midi pour prendre votre décision...

En espérant que nous n'en arriveront pas là et que les deux camps pourront s'amuser dans cette guerre, ce qui est le but principal, je le rappel HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Gembloux (b.)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:15

Voilà, le but du message était surtout de vous faire réagir !
La guerre débutera donc samedi 17 à 14h30 et se finira samedi 31 à 23h00 selon les modalité données précédement !
on ne prendra donc en compte que les résultats de combats à partir de samedi17 14h30...

A bientôt !


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
dracaena

dracaena


Nombre de messages : 88
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:57

et bien sur j'ai enlevé mon message car je venais d'avoir des nouvelles des notre roi=)=) et bien voila tous cela est trés clair =)=) et ben a samedi 14h30...
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Gembloux (b.)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:10

Enkil a écrit:
[+LOW+] Mordus a écrit:
[+LOW+] Mordus gagne 0 et sokar gagne 0 point(s) d'expérience!

Ques ce qui m'arrive ???

Rassure toi, sokar n'a de toute façon jamais été un lco !
Vérifiez vos cibles ! Wink


[+LOW+] Shud a écrit:
Vainqueur: [+LOW+] Shud a gagné 8 Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Goldstueck! [+LOW+] Shud gagne -1 et Syrrus gagne 1 point(s) d'expérience!
c po génial on a du passer avant moi
Je rappel aussi une des règles les plus importante : on attaque pas ceux qui ont plus de cinq level en moins ! Evil or Very Mad
Il va de soit que ce genre de combat ne dois pas être pris en compte et ne dois pas se répéter ! Nous veillons à ce que ça n'arrive pas, faites de même..
.

J'ai toujours l'impression de parler un peu dans le vide vu qu'on ne m'a pas répondu mais j'ai encore reçu une plainte !

Citation :
Bonjour Very Happy
je suis level 17 ( demain matin 18 ce pourquoi se mail Very Happy)
18-03-2007 08:45:58 PM [+LOW+] Linoa [+LOW+] Linoa 0 afficher
elle est level 23, moi 17 pour l'instant, il faudrait vérifier pour ne pas qu'ils tantent de faire passé sa pour une victoire pour eux...
Merci
Iwillcomeback

On ne vas pas chicaner tant que ce n'est pas plus fréquent mais demandez aux personnes concernées de faire un efforts... Sinon on s'en occuperas nous même !
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Gembloux (b.)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:40

Présentation guilde des LOW a écrit:
nous demandont au personne qui desire quitter le clan, de nous envoyer un message a [+LOW+]Zhao le juste ( question de civilité et politesse )
Des notions que beaucoup devrait apprendre !


Bref, voici encore une plainte à votre encontre :
Citation :

[color=deepskyblue]
Cher Enkil,
suivant les conseils de krocel, je tenais à t'avertir d'une bavure à l'encontre de ma personne.
En effet, le seigneur "Sir lucifer-rha" a oser s'attaquer à beaucoup plus petit que lui (c'est à dire moi). Il est niveau 9 et moi niveau 3

Hors dans l'ordre de guerre, il est stipulé pas plus de 5 niveaux de différence.



Issue du combat (19-03-2007 12:36:48 PM)

Nom: Dommages causés: Energie vitale:
lucifer-rha 113,42 138,35
MacGregor 1,65 -3,42

Vainqueur: lucifer-rha


N'y a-t-il donc aucune autorité dans votre guilde ? Personne qui soit à même de faire respecter une simple règle?
Si je ne reçois toujours pas d'excuse de votre part, attendez vous à ce que nous dérapions sur les levels également !
Ca m'embête qu'il n'y a que sous la menace que vous réagissiez (cfr la préparation de la guerre!), et surtout que vous soyez la première guilde à avoir aussi peu de considérations pour les autres !
Les guildes 100% ténèbres seraient elles plus honorables que les LOW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
dracaena

dracaena


Nombre de messages : 88
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:58

non la sérieux vous abusez les lows... une règle à respecter c'est poutant pas compliqué...a moins ques vous sachez ni lire ni compter...ben aider vous d'une calculette..
non plus sérieusement RESPESTER enfin je sais pas c'est juste par RESPECT pour nos adversaires et puis pour toute la guilde ( pour qui ont va passer encore) et je suis lvl 13 et je n'ai pas envie qu'un 20 ou plus s'en prenne a moi car ceci qui ne laisserai plus d'energie pour participer à la guerre.... et surtout c'est inutile ces combats ne sont pas pris en compte...enfin voila...

ben voila moi enkil je te présente mes excuses au nom de mes camarades ( tout en souhaitant qu'il le fasse aussi) et j'espère qu'ils la respecteront désormais....
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Gembloux (b.)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:28

Je te remercie Dracaena !
Apparement je n'ai plus reçu de plainte donc c'est cool !

Dans un sens, même si j'aurais préféré combattre à tes côtés que contre toi, je suis heureux que tu fasse partie des LOW sans quoi je me serais senti bien seul dans les discussions de cette guerre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
[1664] Linoa

[1664] Linoa


Nombre de messages : 636
Age : 116
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:04

Bonjour Enkil,

Dans t messages tu as fait reference à 3 personnes Faith, Shud, et moi.
Pour faith c t de l'humour mais tu n'as surement pas le même
Pour Shud c une erreur et je présente des excuses pour lui
Pour l'attaque d'un niveau 17 que j'ai faite et qui n'apparait pas sur le forum je n'ai même pas remarque que c'était un LCO.

Pour ton information :
Faith est ma fille
Shud mon fils
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...   Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers de l'Ombre à vos portes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos victoire contre les chevaliers de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lords of warrior :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser