Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une guerre et maintenant une fusion ????????

Aller en bas 
+2
Faith
dracaena
6 participants
AuteurMessage
dracaena

dracaena


Nombre de messages : 88
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2007

une guerre et maintenant une fusion ???????? Empty
MessageSujet: une guerre et maintenant une fusion ????????   une guerre et maintenant une fusion ???????? Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:51

bon voila j'aimerais simplement avoir une explication sur le fonctionnement de cette guilde....

cela fait deux fois que je découvre par hazard des changement au sein de cette guilde à laquelle il me semble toujours appartenir....dans un premier temps j'ai appris que nous étions en geurre et ceci sans que personne ne soit au courant et dernièrement une demande de fusion avec les ordres du phoenix.... http://ordrephoenix.forumactif.fr/Zone-publique-Cours-du-Chateau-PAS-DE-SMS-SVP-c1/Candidatures-La-grande-porte-f5/fusion-des-deux-guilde-t34.htm...Shocked

En fait ma question est simple, avons nous le droit de parole au sein de cette guilde ou seulment 3 ou 4 personnes décident pour les 70 que nous sommes??

je tiens aussi à signaler le départ de notre reine Faith et je lui souhaite bonne chance pour son solo =)
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

une guerre et maintenant une fusion ???????? Empty
MessageSujet: Re: une guerre et maintenant une fusion ????????   une guerre et maintenant une fusion ???????? Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:38

Sad C gentil de penser a moi Drac!...Crying or Very sad
Bon sinon c pas dark s'te guilde avec ces deux choses!!
C PAS NORMAL DE FAIRE DES TRUC PAREILLE!!!! ON
DEMANDE D'ABORS AUX MEMBRES DE LA GUILDE A
LAQUELLE ON APARTIENT PAS A L'AUTRE!!!!!!
GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
[1664] Lydia




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2007

une guerre et maintenant une fusion ???????? Empty
MessageSujet: Re: une guerre et maintenant une fusion ????????   une guerre et maintenant une fusion ???????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:12

Dis Mordus comment cela se fait-il que tu n'es pas posté de réponse dans celui la de topic? Razz :p

Parce que c'est peut être la ou tu pourrais être le plus utile...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+] Mordus

[+LOW+] Mordus


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 30/12/2006

une guerre et maintenant une fusion ???????? Empty
MessageSujet: Re: une guerre et maintenant une fusion ????????   une guerre et maintenant une fusion ???????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:21

Et en quoi je pourrais etre utile ??
Revenir en haut Aller en bas
[1664] Lydia




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2007

une guerre et maintenant une fusion ???????? Empty
MessageSujet: Re: une guerre et maintenant une fusion ????????   une guerre et maintenant une fusion ???????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:36

En tant que chef de guilde, tu es certainement apte à répondre à drac... A moins que toi aussi tu n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+] Mordus

[+LOW+] Mordus


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 30/12/2006

une guerre et maintenant une fusion ???????? Empty
MessageSujet: Re: une guerre et maintenant une fusion ????????   une guerre et maintenant une fusion ???????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:18

DSL mais je ne suis pas le chef de cette guilde !! XD
Revenir en haut Aller en bas
dracaena

dracaena


Nombre de messages : 88
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2007

une guerre et maintenant une fusion ???????? Empty
MessageSujet: Re: une guerre et maintenant une fusion ????????   une guerre et maintenant une fusion ???????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:02

tu n'es peut être pas le chef de cette guilde mais n'est ce pas toi qui as déclaré la guerre au 1664??? tu peux donc répondre à ma question qui est la suivante:

avons nous le droit de parole au sein de cette guilde ou seulement 3 ou 4 personnes décident pour les 70 que nous sommes??


ensuite en tant que sous chef étais-tu, comme te l'a demandé 1664 Lydia, au courant de cette demande de fusion??????
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+] Mordus

[+LOW+] Mordus


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 30/12/2006

une guerre et maintenant une fusion ???????? Empty
MessageSujet: Re: une guerre et maintenant une fusion ????????   une guerre et maintenant une fusion ???????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:26

Bah en fait on est commme tu dis seulement 3 ou 4 les plus connectés et les autres sont jamais présent donc je vois pas a quoi nous servirés leurs avis puisque ils sont jamais la donc la plupart qui est présent au forum décident ( c'est a dire les 3 ou 4 personnes ) et je ne suis pas au courant de cette fusion
Revenir en haut Aller en bas
dracaena

dracaena


Nombre de messages : 88
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2007

une guerre et maintenant une fusion ???????? Empty
MessageSujet: Re: une guerre et maintenant une fusion ????????   une guerre et maintenant une fusion ???????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:44

ok et donc pourquoi garder autant de monde dans la guilde si les gens ne viennent plus y jouer..
heu pour ton information vous avez même pas demander aux personnes qui viennent sur le forum pour ces deux choses.. et pour finir tu trouves ça normal que en tant que sous chef le roi ne t'était pas mis au courant de cette demande de fusion...
je sais mes questions peuvent faire chier mais bon je voulais savoir comment vous fonctionner....
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+] Mordus

[+LOW+] Mordus


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 30/12/2006

une guerre et maintenant une fusion ???????? Empty
MessageSujet: Re: une guerre et maintenant une fusion ????????   une guerre et maintenant une fusion ???????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:35

Ecoute en ce qui concerne cette fusion je n'étais au courant de rien c'est tout j'ai rien a rajouté ......
Revenir en haut Aller en bas
dracaena

dracaena


Nombre de messages : 88
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2007

une guerre et maintenant une fusion ???????? Empty
MessageSujet: Re: une guerre et maintenant une fusion ????????   une guerre et maintenant une fusion ???????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:04

Shocked ok zen t'énerves pas c'était de simples questions...j'ai le droit me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
[1664] Isgrimnur

[1664] Isgrimnur


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2007

une guerre et maintenant une fusion ???????? Empty
MessageSujet: Re: une guerre et maintenant une fusion ????????   une guerre et maintenant une fusion ???????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:18

[+LOW+] Mordus a écrit:
Bah en fait on est commme tu dis seulement 3 ou 4 les plus connectés et les autres sont jamais présent donc je vois pas a quoi nous servirés leurs avis puisque ils sont jamais la donc la plupart qui est présent au forum décident ( c'est a dire les 3 ou 4 personnes ) et je ne suis pas au courant de cette fusion

En ce cas, un Mp de masse pour informer toute la guilde aurait été le bienvenu....
Revenir en haut Aller en bas
[1664] Zell

[1664] Zell


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Sur une pile de tonneaux en train de cuver
Date d'inscription : 04/02/2007

une guerre et maintenant une fusion ???????? Empty
MessageSujet: Re: une guerre et maintenant une fusion ????????   une guerre et maintenant une fusion ???????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:50

huhu gouvernement cheulou ds cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://noak.c.la
Contenu sponsorisé





une guerre et maintenant une fusion ???????? Empty
MessageSujet: Re: une guerre et maintenant une fusion ????????   une guerre et maintenant une fusion ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une guerre et maintenant une fusion ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» la guerre au [C.T.C] Kingdom Of Heaven (RECRUTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lords of warrior :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser