Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 votre style de femme(ou homme pour les femmes)

Aller en bas 
+2
[+LOW+] Mordus
[+LOW+]le hunter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:46

ou autre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+] Mordus

[+LOW+] Mordus


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 30/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:56

autre c a dire ??
Revenir en haut Aller en bas
kazuya95
Admin
kazuya95


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : CRJ
Date d'inscription : 25/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:31

Salut a tous je vois que c'est animé ici. Je suis pas tres d'acord sur certain points a vous tous
surtout avec toi sik sik.la facon dont tu as parler a lady pyrex et ce que tu lui reproche non rien a voir ici.
elle n'a fait que donner son idée ici et essayé comme nous tous de faire vivre le forum en creer un sujet avec ses jeux flash. Je ne vois pas en quoi ca emmerde le monde tu n'es pas obligé d'y aller.
je sais que mordus et toi etes amis dc je comprend que tu cveuille le defendre mais chacun donne son avis en restant poli s.v.p merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwarrior.niceboard.com
Lothias Le Sanguinaire

Lothias Le Sanguinaire


Nombre de messages : 882
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:49

ok mais elle non plus, au lieu de contredire mordus, elle ne vient pas sur ce topic ! c'estbon y a des tensions dansla guilde...
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+] Mordus

[+LOW+] Mordus


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 30/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:25

bon c bon la c fini cette histoire je rappelle que le sujet du départ c'etais notre style de fille préféré et la ca part a l'enguelade donc STOP IT NOW LA QUOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:45

mon type de meuf c tro long a dire...
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+] Mordus

[+LOW+] Mordus


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 30/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:06

beh di quad meme ( je savais pas que tété guine ) !! xD
Revenir en haut Aller en bas
kazuya95
Admin
kazuya95


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : CRJ
Date d'inscription : 25/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:29

sik sik si je te comprend bien tu viens de dire que l'on a pas le droit de donner son avis ? Il faut que l'on sois toujours d'acord avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwarrior.niceboard.com
Lady Pyr
Invité




votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:50

En même temps...
Les gars que vous soyez macho ou pas ( Vous l'êtes ) Vous dites vouloir juste avoir la liberté d'expression et exprimer vos idées tranquillement. C'est totalement votre droit ^^

Mais apres vous venez pleurnicher que je vient vous contredire car je suis une femme, que vous n'avez pas votre libertée d'expression... si vous l'avez je l'est autant que vous il n'est marqué nule part que votre place de veteran vous apporte plus de droit.

Moi j'ai donner mon idée vous avez donner la vôtre, maintenant vous pleurnicher... si vous avez des arguments solides a me proposer pour prouver ce que vous avancez, dans ce cas on ouvre un topic sur la libertée des droits de l'homme et du citoyen et sur l'égalité des sexes, et on debat serieusement.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:50

j'déconnai j'suis pa lesbienne! XD
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:52

oh oh! du calme tyrex! Qu'es qu'ils ont di de mal??
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pyr
Invité




votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:54

Je suis calme ^^ mais depuis le debut du topic ils veulent debatre avec moi sans argument solide ^^ alors moi j'argumente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:59

mais argumenter sur quoi??? Fau que j'aille voire!
Revenir en haut Aller en bas
alkhemiens

alkhemiens


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:43

au non merde je quitte les cours et je viens ici pour me vider la tete et qu'est ce que je vois ..... argumentation Crying or Very sad nn mais franchement ... c'est pas serieux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+] Mordus

[+LOW+] Mordus


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 30/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:49

bon vous savez quoi maintenant faut ignorer Pyrex parce que la ca devient vraiment chiant !! moi jme fait pas chié je lis pas ces messages et ce sais qu'aprés avoir lut le mien elle me repondra et moi j'lui dis que c'est pas la peine qu'elle use sa salive pour rien parce que son message elle peut etre sur que ji ferais pas gaffe !!
PS : Faith >> XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pyr
Invité




votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:27

Une dernière chose, je sait pas comment tu te debrouille pour user ta salive en postant sur un forum ^^ peut être que tu bave qui sait ^^

Pourquoi tu tient tant que ca a m'ignorer ? n'as tu donc aucune repartie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothias Le Sanguinaire

Lothias Le Sanguinaire


Nombre de messages : 882
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:34

moi, je pense que je vais me casser de la gulde: le fofo, ca devient soulant de se faire rembaler et tout, la guilde, elle est bof... Franchement,tu veux venir te detendre devant l'écran, et tu vois plein de mess ou tu te fais rembalé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pyr
Invité




votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:38

Bon aperement vous étiez heureux avant ^^ Moi je vient je fonne mes idées elle ne vous plaisent pas donc on ne pourra jamais s'entendre... Vous n'avez pas encore passer la crise d'ados et ca je le conçois parfaitement ^^

Soyez heureux restez entre vous ^^ je m'e vais dignement ^^ Tchou

P.S j'ai beau regarder je ne voit nul part ou tu te fait "remballer" Zic Zic, cette altercation je ne l'est pas eue avec toi mais avec mordus, m'enfin tu doit être pareil puisque tu le defend. Et a par ce topic, ce fofo il n'ya nul part ou tu te fait "remballer" alors exagere un tout petit peu et bientôt la france sera une monarchie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothias Le Sanguinaire

Lothias Le Sanguinaire


Nombre de messages : 882
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:45

non reste, de toute facon je suis déjà en dehors de la guilde... Sans moica ira mieux, meme Kazuya ne s'entendait plus avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pyr
Invité




votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:54

Je suis deja partie
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:57

A NON!! Personne ne s'en va!! SNIFF! moi je me marre
quan sa s'enguler! sa donne du piquan! pour des
conneri en plus! aller ne vous prenner plus la tête, c pas
dark sinon (sa faisait un moment ke je ne l'avai pas di
"dark" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lothias Le Sanguinaire

Lothias Le Sanguinaire


Nombre de messages : 882
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:38

dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:25

aaa!! tu ne par pas!! la c tro méga gyga dark!! XD
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+] Mordus

[+LOW+] Mordus


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 30/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:43

Ué clair grav' dark !!
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:32

YEAH!!!...revenon o sujer sinon Kazuya vas nous botter
les fesses
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de femme(ou homme pour les femmes)   votre style de femme(ou homme pour les femmes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre style de femme(ou homme pour les femmes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Meilleure Blague
» Votre genre de jeu
» Votre site ...
» votre pub favorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser