Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille?

Aller en bas 
+3
[1664] Linoa
Polgara
Faith
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Des videos page d'acceuille OUI ou NON ???
Oui, mais une seule videos
Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Vote_lcap50%Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Oui ,si on laisse avec 2 videos
Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Vote_lcap25%Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui, mais en mettre un peu plus...(dire le nombre sur le topic)
Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Vote_lcap0%Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, sa gacherai se qu'on a fait
Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Vote_lcap25%Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
arkentos

arkentos


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille?   Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:28

linoa, edite tes mot cyclops ( la fleme de mettre en anglais sinon vous aurrai rien compri..)
Revenir en haut Aller en bas
Loopsy

Loopsy


Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : annaba
Date d'inscription : 25/03/2007

Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille?   Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:06

arkentos a écrit:
linoa, edite tes mot cyclops ( la fleme de mettre en anglais sinon vous aurrai rien compri..)
j'ai pas compris pour quoi c'est parce que je suis algérien je comprend pas l'anglais c'est ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arkentos

arkentos


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille?   Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:06

nan c parce que linoa a mi yees, si ki veux absolument rien dire, donc jallai metre édite tes mots en anglais pour faire le malin mais comme jai dit, vous (pas ke toi arslene) aurrai rien compri... donc linoa, il fo ke tu change "yees" en "eyes", voila ?, ok.... quelq' un aurrai un verre d' eau mintenant ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
arkentos

arkentos


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille?   Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:07

et arslene, jai toujour rien recu
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille?   Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:17

Double post!
Il faut éditer mon cher Arkantos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothias Le Sanguinaire

Lothias Le Sanguinaire


Nombre de messages : 882
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2006

Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille?   Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:24

C'est pas bien ! Tu va recevoir une féssée !
><'
Revenir en haut Aller en bas
Loopsy

Loopsy


Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : annaba
Date d'inscription : 25/03/2007

Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille?   Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:55

mais de la part de qui c ca le problème qu'on se pose
vous vouler que se soit moi
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille?   Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:38

J'en ai marre! Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 573920bz6
Pourquoi vous faites toujour du hors sujet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Loopsy

Loopsy


Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : annaba
Date d'inscription : 25/03/2007

Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille?   Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:43

c vrai allé
ouiç je voudrai bien une vidéo et j'ai une idée de video mais il faut que je la développe avec mon frere qui est iformathicien en france et comme j'y vais dans une semaine je vous donnerais mon résultat aprés mon retour
Revenir en haut Aller en bas
arkentos

arkentos


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille?   Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:15

bon je vous la fai cette video ou pas Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Grrrr15 !!!!????? Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille?   Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:16

ET BA FAU QU'IL SE BOUGE LES LOW!!!!!
J'EN AI MAAARREEEEE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkentos

arkentos


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille?   Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:25

allé hop on est deux Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Grrrr02 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loopsy

Loopsy


Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : annaba
Date d'inscription : 25/03/2007

Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille?   Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:21

[size=29]alé boujé les ami[/size]




bougeVouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 E_3_11 Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 4_1_105 Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 4_1_105 Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 4_1_105 Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 4_1_105 Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 4_1_105 Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 4_1_105 Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 4_1_105 Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 4_1_105 Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 4_1_105 Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 4_1_105 Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 4_1_105 Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 4_1_105 Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 4_1_105 Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 8_4_144





Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille?   Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vouslez-vous toujour de videos en page d'acceuille?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les videos page d'acceuil ca vous plait ?
» page de la guilde
» TW (n'enlevait pas les modo si'il vous plais c important )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Videos page d'acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser