Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La taverne de la Guilde

Aller en bas 
+6
[LGN] Lankou
[GOW] Végéta
Loopsy
Faith
Lothias Le Sanguinaire
Polgara
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2007

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:52

Je vois que la petite session RP est ouverte ! Et je vous remercie ! (en espérant ne pas être la seule à causer quoi)

Je donne quelques règles (qui peuvent être changés après) pour que sa fonctionne bien :
1) L'écriture
-Les parties récits devront être écrite en italique
-Lorsque votre personage parle cela devra être écrit en gras
-Si un autre personnage que le vôtre parle, en gras également, mais dans une couleur différente
-Les pensées de votre personage seront écrits en écriture normale, entre *
-Si vous voulez faire un petit commentaire hors RP, merci de le faire entre balises [HRP] et [/HRP]
-Pour les couleurs en général, c'est comme vous voulez ^^ Simplement restez cohérent et conservez les mêmes couleurs pour vos différents posts dans le même sujet.

2) Langage et orthographe
-PAS DE LANGAGE SMS DANS UN RP !!!!!
-Essayez d'avoir un français correct.
-Evitez au maximum les photes d'hortaugraf (surtout celles qui pourraient préter à confusion sur le sens d'une phrase) et les fautes de syntaxe
-Evitez aussi au maximum les abréviations, écrire un mot en entier ne prend pas tant de temps que ça ou alors n'utilisez que les plus courantes

C'est parti mon kiki !

_______________________________________________________________________

C'était une froide nuit de novembre, une ombre se dessina en haut d'une colline sombre, seule la lumière lunaire permettait à quiconque qui passait par là, de distinguer une grande silhouette sur un destrier.
La silhouette mit sa monture au pas et descendit la colline, sa longue cape flottant au vent. Elle se promena longuement au milieu des ruelles d'un village à l'apparance banal. Arrivée au niveau d'un halo de lumière, son visage se dessina nettement :
C'était une grande femme aux cheveux aîles de corbeau, aux légers reflets bleus. Ses yeux étaient pareils à un océan d'eau sombre, qui pouvaient passer aux gris selon son humeur. Elle était d'une étrange beauté, calme et froide, et chacun pouvait voir en elle une lueur démoniaque dans ses prunelles.
Elle montait un fier destrier aussi noir que son âme et aussi calme qu'une forêt avant la tempête.


Polgara descendit de sa monture et marcha d'une démarche souple vers la lourde porte en bois ciré. Elle risqua un oeil à l'intérieur : il s'agissait d'une taverne a l'apparance simple mais chaleureuse.
Elle s'avança d'une démarche assurée vers le bar, et fronça les sourcils :

- Bien le bonsoir, ami tavernier, pouvez-vous me servir un verre ? dit-elle d'une voix pouvant charrier des glaçons.

Le tavernier en question la regarda longuement, ne sachant que répondre à cette femme belle,froide et sans pitier.

- Avec plaisir ma Dame. lui répondit-il d'une voix peu assurée.

Il lui servit un verre d'un cocktail fort selon le bon vouloir de la dame. Celle-ci se retourna sur un bref hochement de tête et se dirigea vers le fond de la salle.
Elle s'y installa et commença à siroter son brevage, en attendant un quelconque évênement.
Revenir en haut Aller en bas
Lothias Le Sanguinaire

Lothias Le Sanguinaire


Nombre de messages : 882
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2006

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:09

Une fois polgara servit, la porte de la taverne s'entrouvra laissant apparaître une ombre bien mysterieuse...
Cet homme s'avanca et s'assit sur un tabouret, face à polgara, ne cessant de la fixer, il prit la parole:
-bien le bonsoir, gente demoiselle, puis-je m'assoir à votre table ?
Sans hesitaion elle enchaina:
-Oui, allez y, ces temps-ci je n'est pas bien de compagnie...
A ces mots, il s'instala et sortit ses armes flamboyantes...


Des qu'elle aperçu ds armes pareilles, elle en resta toute bouche bée.
Les armes du voyageur scintillaient tellement qu'à la lueur des bougies de la taverne, elles rayonnaient...
-Mais où avez vous trouvez ces armes ?
enchaina t'elle toute surprise.
-Elle viennent de mon grand-pere, au petit matin, il se levt et il fut pris d'une douleur atroce au niveau de la poitrine, ne sachant que faire, il m'a ceder son arme lui ayant bien servie...

Mais cet arsenal était convoité par les sujets du roi, c'est pourquoi je vagabonde dans les rues à cette heure la, car ils n'ont pas l'habitude de sortir prendre l'air à 2h du matin...

Et vous, d'où venez vous, chere amie ?

[HTR] A vousla suite [/HTR]
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2007

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:42

Polgara était encore surprise à la vue de ces armes étincelantes...

* Qu'est ce que je donnerais pour pouvoir en avoir des comme ça* pensa t-elle comme une petite fille.

Elle regarda longuement le chevalier assit en face d'elle avant de répondre :
- D'une lointaine contrée, mon cher... Malheureusement, un étrange incendi a brûler le village d'où je venais, ne laissant aucune trace d'humanité. J'ai donc silloné ces rues brumeuses, combattant tout sur mon passage, n'ayant plus aucune limite qui pourrait arrêter mon massacre.

Sik sik la regarda sans rien dire, attendant peut-être qu'elle continue son histoire.
- Mais ce n'est sans importance, voulez-vous un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothias Le Sanguinaire

Lothias Le Sanguinaire


Nombre de messages : 882
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2006

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:05

Avec joie, il se servit et lui demanda avec hate la fin de son histoire.
Mais avant qu'elle ne commence il lui dit:
- Quelle sont ces personnes, qui ont mis à feu et à sang votre village ?
Je me doit de les corriger...
N'est-ce pas Attila et son armée ?

*La pauvre, elle doit desormais être seule, sans famille ni maison...*

- Pourquoi ne viendrait tu pas chez moi ?
Ce n'est pas luxieux mais cela suffira pour nous deux...

- Ohh! j'en serai ravie, mais je ne voudrais te deranger tu sais...

-Tu ne me derange pas ! loin de là !
Mais, pourquoi ne pas s'unir contre les barbares qui ont
rasés ton village ?
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2007

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:16

Polgara esquissa un petit sourire, ce qui était très rare chez elle. Elle regarde l'étrange chevalier assis en face d'elle.
* Se trompe t-il sur moi ?*

Elle inspira un bon coup et décida de se lancer :
- Je crois que vous vous méprenez mon ami... Les "barbares" qui ont rasés mon village avaient une bonne raison de le faire...

Voyant l'incompréhension s'inscrire dans les yeux de son interlocuteur, elle decida de continuer.
- Voyez-vous, ma famille est penchée du côté du mal, depuis des générations... Nos attaques étaient calculées et démoniaques. Ces chevaliers du bien se sont vengés sur nos biens... Et ont tout pris.

Elle le regarda droit dans les yeux, ses yeux étaient légérement tinté de gris métallique et termina ainsi son histoire :
- Je doute maintenant, que vous vous alliez aux ténèbres pour combattre le bien cher chevalier...

[HRP] Merci Sik sik ne te prendre au jeu Very Happy, en espérant voir d'autres arriver pour pimenter l'histoire ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lothias Le Sanguinaire

Lothias Le Sanguinaire


Nombre de messages : 882
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2006

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:48

-Et bien justement, je suis moi aussi un chevalier démoniaque...
Il la fixa ne cessant de s'impterompre pour respier.
C'est pourquoi cette lutte est compréhensible à mes yeux.

Vos biens ne compte plus à present...
Mais seulement, savez vos qui sont ces gens ?

De ce pas, il decida e la conduire chez lui, une fois leur choppe.
Dés quelle vu cette maison elle ressentit un leger frisson au niveau du dos.
Bouche bée elle enchaina:

-Ce n'est pasle genre de maison auquelle je m'atendais.
Elle n'a rien de modeste !

Cette demeure, perchée sur une colline, apparaissait à vue d'oeil trés imposante.
Une fois à l'intérieur, ont pouvait aperçevoir les montagnes au loin...

[HTR] Cette histoire débute bien, j'avoue, mais à deux, ca l'fait pas trop ! XD [/HTR]
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2007

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:59

Polgara regarda avec interêt le salon majestueux de Sik sik. Elle était habituée à vivre dans un salon sombre et ténébreux à l'image de sa famille. Un bon feu crépitait dans l'âtre et elle alla s'installer en face, les flammes la berçant doucement.

- Je ne sais pas qui ils sont... J'étais jeune, et naïve, même si j'ai vécu dans les ténébres.

Elle souria à Sik sik :
- Je dois avouer que cela me rassure de me retrouver en compagnie d'un chevalier des ténèbres tel que moi !
- Il est vrai que c'est plus rassurant de ce trouver du même côté... et d'avoir ainsi le même but ! répondit-il en éclatant de rire.

Polgara soupira :

- Malheureusement, je ne suis pas encore assez puissante pour me mesurer à eux... Il faut d'abord que je découvre leurs identités !

[HRP] Allé les autres, ça vous dit pas de rentrer dans le jeu ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lothias Le Sanguinaire

Lothias Le Sanguinaire


Nombre de messages : 882
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2006

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:46

-Mais, pourquoi ne pas les poursuivre...
Tu n'as pas aperçu un porte étendard ou une chosede la sorte lorsqu'ils sont repartis ?

Elle réfléchit longuement avant de s'exclamer:

Si si ca y est, j'ai trouvé...
En repartant il ont empruntés un chemin qui ne pouvais les mené qu'a un endroit précis: une colline menant à une grotte. Ont pouvait apercevoir la grotte depuis chez moi !
Le seul probleme, c'est qu'ils sont plus nombreux et plus murs que nous en therme de combat...

Sik sik finit pas se rapeler de quelqques amis pirates. *Ils possédaient de bon armement et si je me rappele bien, ils étaient 9 !*

Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:50

La nuit étai éclatante avec la pleine lune.
*On se croirai le jour*
Belle était la nuit, tellement belle pour versé du sang. Accomplir cette tache de liquider le bien pour se qu'il on fait.

Faith à été utiliser comme spéciment dans un laboratoir, elle s'en ai enfuite après un accident. C'étai un diclonus. Ses cheveux était noir et on pouvait y voir dépasser deux petite corne de chaque côter.Mais ce n'étai pas la seule chose de différent qu'elle avait. Elle pouvait sortir quatre "mains" invisible de son dos. Les humains appelé sa des vecteurs.
Ses yeux était rouge sang et étaient éclatant la nuit. Les diclonus sont néent pour tuer la race humaine et avoir leur place dans ce monde. Car dans 5 ans la plupar des enfants qui naiteront seront des diclonus.

Faith marchait dans une ruelle et commensa la chasse...


[HRP]je ne savai vraiment pas koi mettre et pour vous faire plaisir g mi un truc mais c possible que j'en ai marre et que je me tue^^. Dsl pour les fautes mais g la felemme de vérifier. G repri elfen lied XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2007

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:14

[HRP] Tkt Faith c'était très bien, dans le pire des cas, tu dis que ton personnage part en raid pendant quelques jours, comme ça si l'envi de revient, tu pourras continuer de Rp.
Ca me fait penser à mon personnage de BiteFight, le même physique que celui qu'a mon personnage de maintenant, mais mi vampire, mi-démon !

D'ailleurs si cela vous interesse, vous pouvez regardez ce que ça donne : http://enfants-de-la-nuit.forum2jeux.com/BiteFight-c1/Session-Role-Play-f20/Role-Play-f28/La-taverne-vampires-et-loups-garous-RP-t56-25.htm [/HRP]

Polgara resta un moment songeuse, ses prunelles extraordinaires fixant le feu crépitant. C'est avec un regard rêveur qu'elle continua :
- Je le sais... je le sens... ils sont du côté du bien. Je peux ressentir ces choses là dès que je vois la personne, une aura particulière... qui sent à plein nez la bonté et le respect d'autrui !

Elle fit une grimace de dégout et son regard alla vers la fenêtre. Elle y a vu une ombre au loin dans les collines. Et elle ressenti une aura ténébreuse. Un sourire s'inscrivit sur son visage parfait. A quelques lieux d'elle, se trouvait un autre chevalier des ténèbres, et elle ne voyait que, parmi cette silhouette sombre, deux prunelles rouges embrasés qui la regardait...
- Nous avons de la visite, remarqua t-elle à l'intention de Sik sik.
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:22

*La chasse semble être intéressente...Le mal rode par
ici...Ce côter démoniaque ressemble a ceux des diclonius.
Cela est imposible ils ne le sont pas.*

Faith marcha lengtement vers cette maison sur la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Lothias Le Sanguinaire

Lothias Le Sanguinaire


Nombre de messages : 882
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2006

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:12

[HTR] J'ai pas bie compris ton messages, faith, si veux que moi j'en refasse un autre ...[/HTR]

La porte de la chaumiere de sik sik s'entrouvra laissant apparaître un vieux collegue de raid...

- Tiens, mais c'est toi, Sknit !
Comment vas tu, qu'a tu fais de ton cheval et ta femme, elle est là ta femme ?

Assomé par les questions de son ami, en repondant, il ne quittait plus des yeux Polgara.

-Qui est cette jolie jeune femme ?
Et que faites vous dans vieille maison, avec ce vieux charmeur ?

Ils discuterent toute la nuit, mais la question de sknit, n'avait eu aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:18

[HTR] Le message en HTR? Je disai que je n'étai pas bien motiver mais vu que vous n'étiez que deux je me suis forcer pour vous faire plaisir!^^ Et puis si j'en ai vraiment marre je ferai tuer mon perso dans l'histoire. lol[/HTR]

Arriver devant le portail, Faith vi de loin par la fenêtre qu'il y
avait 3 personnes inconnu. Elle sentait qu'ils n'étaient pas faible.

*Il faut que je tue encors pour avoir un abrit. A la ville il y a
tros de risque maintenan que je me fasse repérer, j'ai fait
tellement de mort. Heureusement ils ne savent pas que
c'est moi. Mi a par les membres du laboratoir qui mon garder enfermé...*
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:05

[HTR] Si persone ne continu je faire creuver mon perso! lol^^[/HTR]
Revenir en haut Aller en bas
Lothias Le Sanguinaire

Lothias Le Sanguinaire


Nombre de messages : 882
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2006

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:32

Ben au choix, attends polgara...
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2007

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:41

Polgara souria intérieurement en voyant l'ami de Lothias qui ne pouvait détacher ses yeux de sa personne.

La sensation angoissante d'être observée se raviva. Elle sentait une présence démoniaque proche d'elle. Et elle ne savait si cet être était plein de bonnes attentions.


* C'est assez étrange... Un être du mal rôde, et je ne puis savoir si il représente un danger, alors que nous sommes du même côté...*

Elle essaya de le faire comprendre à son nouvel ami Lothias en lui jetant des petits coups d'oeil de ses prunelles devenant gris métallique face au danger.

Ne voyant aucune réaction elle tenta de lui faire comprendre la situation par la bande :
- Mon ami, ne craignez-vous pas qu'un chevalier mal attentionné découvre votre somptueuse demeure ? Elle n'est pas très discrête vous savez ! Dit-elle avec un petit rire sans joie.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loopsy

Loopsy


Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : annaba
Date d'inscription : 25/03/2007

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:45

je croi que le sujet qs'endor un peu domage ct exelent
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:20

Oui c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
[GOW] Végéta

[GOW] Végéta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:24

Végéta se dit qu'il allait aller faire un petit tour à la taverne afin de s'y ressourcer et de faire plus ample connaissance avec les membres de cette guilde qui l'avait si bien acueillie.

Lorsqu'il pénétra dans la taverne, il constata immédiatemment qu'il y avait peu de monde, il apperçut quand même Faith, qu'il avait déjà croisée dans d'autres tavernes, il alla la voir.

- Bonjour Faith, que faites-vous à la taverne en cette heure si tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Loopsy

Loopsy


Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : annaba
Date d'inscription : 25/03/2007

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:44

Arslene entra dans le caverne espérant trouver un jeun femme belle avec des bouclette alors il demanda a une personne en train de fixer faith du regard comme si elle étais une etrangere

-Ahhh bonjour cher chevelier n'avait vous pas par hasar rencontrer un jeun femme charmente c'est une guerrier ?

j'adore les guerrier mon rêve le plus chere c d'on epoudser une !!
- ho quell honte j'ai oublier de me présenter
chvalier [+LOW+]Arslene
-et vous sir comment vous vous intituler vous? ( une pointe d'humour est toujours la bienvenu j'espère?)
Revenir en haut Aller en bas
[GOW] Végéta

[GOW] Végéta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:58

Alors qu'il était acoudé au bar, Végéta vit un nouvel arrivant entrer dans la taverne et se présenter comme étant Sir Arslene appartenant à la guilde des LOW.

Je suis enchanté de vous rencontrer ! Je me permet de me présenter à mon tour, je suis Sir Végéta, je suis un Lieutenant de la guilde des LCO. J'éspère avoir l'occasion de croiser d'autres membres de votre guilde dans la taverne car comme l'on dit, plus on est de fou, plus on rit.

Mais vous boirez bien quelque chose cher ami ?

Pour ma part ce sera une bière (ou plutôt un tonneau de bière) Razz

HRP : Bien sûr, l'humour est toujours la bienvenue. Que ferions-nous sans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loopsy

Loopsy


Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : annaba
Date d'inscription : 25/03/2007

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:43

Lorsque Arslene entendit le nom de Végéta il fut choquer comme si il avait une foudre qu’il lui a transpercer le dos

-Excuser moi ??

-végéta n’aurai je pas entendu se mots en de hors de la caverne.

Mais je m’on moquer bien parce que se qu’il m’attirer le plus chez se guerrier c’est qui il avait un armure splendide a l’éfigit d’un roi mais comme il n’on était guerre un, je fut étonner

-ou avait vous trouver une aussi belle armure ? En attendant la réponse de sir végéta lieutenant des [+LCO+] j’ai pris un chope de bière
Revenir en haut Aller en bas
[GOW] Végéta

[GOW] Végéta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:38

Je ne l'ai pas trouvée... Cette armure appartenait à mon défunt père, le Roi Végéta.

Et à sa mort, j'en ai hérité ainsi que son épée et son bouclier.

Voilà pourquoi j'ai un équipement de Roi alors que je n'en suis pas un.


* Végéta descendit un tonneau de bière puis en reprit un autre immédiatement. *

Et vous, dites-moi d'où venez-vous ? Comment êtes-vous arrivés chez les LOW ?
Revenir en haut Aller en bas
Loopsy

Loopsy


Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : annaba
Date d'inscription : 25/03/2007

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:15

A ses mots si émouvant j'ai vérssais une larme
-je suis désoler pour se qui est arriver a votre père!!

-Moi mon cher je suis entrer chez les [+LOW+] alors que je n'avait meme pas 4 ans je n'en suis pas sotri mais je croi que le temps est venu pour que je change de guilde pas indéfiniment mais je croi que je vais fair un tour chez les [+LCO+]ou chez les [1664] si'il m'y accorde
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:53

Faith qui regardait Végéta et Arslene parlé continua de boire son verre d'eau et décida de parler:

Faith: Alors que faites vous donc ici Végéta?
Et Arslene arrête de dire des sotises! Il y eu des l'orage entre toi et Lothias mais cela vas s'arranger... Si tu nous quittes, je n'aurais auccune pitier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Guilde   La taverne de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» page de la guilde
» changer de nom a la guilde
» ON EST LA MEILLEURE GUILDE DU SERVER 2 !!!!!!
» tournoi dans la guilde !!!!!
» selui que vous aimer le plus dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser