Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les [+LOW+] c'est reparti !!

Aller en bas 
+5
dracaena
Loopsy
[1664] Linoa
Enkil
[+LOW+] Mordus
9 participants
AuteurMessage
[+LOW+] Mordus

[+LOW+] Mordus


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 30/12/2006

les [+LOW+] c'est reparti !! Empty
MessageSujet: les [+LOW+] c'est reparti !!   les [+LOW+] c'est reparti !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:12

J'ai bien accepté de refaire une guilde même si je n'eus pas dissoue l'autre, c'est bien moi qui ai donné les 1000 PO pour reconstituer notre chère guilde donc les 72 membres de cette guilde je vous demanderais bien de poser votre candidature et pour [+LOW+] le Hunter je te mettrai bien évidemment admin ainsi que Linoa mais tu garderas ton role de Chef de la Guilde et moi je resterai Sous-Chef, c'est une décision normale aprés tout.
J'ai refaite la description de la Guilde mais il va faloir faire des petites modifs' et a partir de la, je pense que tout redeviendra normal a part les dons d'Or de chaque membres.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Gembloux (b.)
Date d'inscription : 26/02/2007

les [+LOW+] c'est reparti !! Empty
MessageSujet: Re: les [+LOW+] c'est reparti !!   les [+LOW+] c'est reparti !! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:28

Je passe juste vous souhaiter bon courage et bonne chance dans la reconstruction de votre guilde.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
[1664] Linoa

[1664] Linoa


Nombre de messages : 636
Age : 116
Date d'inscription : 01/02/2007

les [+LOW+] c'est reparti !! Empty
MessageSujet: Re: les [+LOW+] c'est reparti !!   les [+LOW+] c'est reparti !! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:34

Merci à toi Enkil et à ta Guilde
Bon Combats
Revenir en haut Aller en bas
Loopsy

Loopsy


Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : annaba
Date d'inscription : 25/03/2007

les [+LOW+] c'est reparti !! Empty
MessageSujet: Re: les [+LOW+] c'est reparti !!   les [+LOW+] c'est reparti !! Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:08

oui bon combat
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+] Mordus

[+LOW+] Mordus


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 30/12/2006

les [+LOW+] c'est reparti !! Empty
MessageSujet: Re: les [+LOW+] c'est reparti !!   les [+LOW+] c'est reparti !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:08

Merci pour ton soutien Enkil ^^
Revenir en haut Aller en bas
dracaena

dracaena


Nombre de messages : 88
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2007

les [+LOW+] c'est reparti !! Empty
MessageSujet: Re: les [+LOW+] c'est reparti !!   les [+LOW+] c'est reparti !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:18

Bonjour à tous voila j'ai vu que la guilde des lows est de retour.. J’ai aussi vu que cette dissolution malheureuse à permis que voir qui était vraiment actifs.. 25 c'est bien j'aurais pensé moins Neutral
Sur cette dissolution j'espère que toute la lumière sera faite, je te fais confiance mordus, les raisons que tu as donné mon convaincu^^
Bref tous ceci pour dire que pour ma part je ne vais pas réintégrer la guilde je préfère partir vers de nouvelles aventures.. Voila j’ai donné, à Le Hunter, les raisons de mon départ ou de ma non réintégration, mais je tenais à en faire part à tous mes anciens compagnons de cette guilde au travers de ce forum et je vous souhaite, à tous, une bonne reprise et bonne continuation…
Voila et bien si vous avez d’autres questions je suis à votre disposition je viendrai faire un tour part ici de temps en temps…bonne route ^^

Ps: je savais pas vraiment ou le poster si c'est pas au bon endroit faites le moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+] Mordus

[+LOW+] Mordus


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 30/12/2006

les [+LOW+] c'est reparti !! Empty
MessageSujet: Re: les [+LOW+] c'est reparti !!   les [+LOW+] c'est reparti !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:50

On comprend ta décision, donc on te souhaite tous un bon dépard vers de nouveaux lieux et de bonnes chasse et raids au cours de ta partie. Mais notre communication ne s'arrete pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
[1664]Troll poilu

[1664]Troll poilu


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Date d'inscription : 04/02/2007

les [+LOW+] c'est reparti !! Empty
MessageSujet: Re: les [+LOW+] c'est reparti !!   les [+LOW+] c'est reparti !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:15

Rhooo un sujet sans message du troll Razz Razz Razz
Allé bon courage a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+] Mordus

[+LOW+] Mordus


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 30/12/2006

les [+LOW+] c'est reparti !! Empty
MessageSujet: Re: les [+LOW+] c'est reparti !!   les [+LOW+] c'est reparti !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:27

Et bien en voila un maitenant !!
Revenir en haut Aller en bas
[1664]Troll poilu

[1664]Troll poilu


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Date d'inscription : 04/02/2007

les [+LOW+] c'est reparti !! Empty
MessageSujet: Re: les [+LOW+] c'est reparti !!   les [+LOW+] c'est reparti !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:24

bin voui faut bien mettre un peu d'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
dracaena

dracaena


Nombre de messages : 88
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2007

les [+LOW+] c'est reparti !! Empty
MessageSujet: Re: les [+LOW+] c'est reparti !!   les [+LOW+] c'est reparti !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:54

merci mordus et oui notre communication ne s'arrête pas la la preuve je reviens trainer ^^
a troll toujours besoins pour mettre de l'animation:P Razz
Revenir en haut Aller en bas
[1664] Linoa

[1664] Linoa


Nombre de messages : 636
Age : 116
Date d'inscription : 01/02/2007

les [+LOW+] c'est reparti !! Empty
MessageSujet: Re: les [+LOW+] c'est reparti !!   les [+LOW+] c'est reparti !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:03

Ca c sympa de venir nous faire un ptit coucou.
Dés ke j'ai MON PC, je passerai à votre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
[1664] Isgrimnur

[1664] Isgrimnur


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2007

les [+LOW+] c'est reparti !! Empty
MessageSujet: Re: les [+LOW+] c'est reparti !!   les [+LOW+] c'est reparti !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:16

Je fais également un passage pour vous encourager à la reconstruction de l'empire LOW. N'oubliez pas...il faut privilégier la qualité à la quantité. Finalement, cette dissolution est une bonne chose, vous n'avez plus que des actifs.
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+] Mordus

[+LOW+] Mordus


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 30/12/2006

les [+LOW+] c'est reparti !! Empty
MessageSujet: Re: les [+LOW+] c'est reparti !!   les [+LOW+] c'est reparti !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:07

Oui lol en meme temps tu n'as pas tord !!
Revenir en haut Aller en bas
[1664] Linoa

[1664] Linoa


Nombre de messages : 636
Age : 116
Date d'inscription : 01/02/2007

les [+LOW+] c'est reparti !! Empty
MessageSujet: Re: les [+LOW+] c'est reparti !!   les [+LOW+] c'est reparti !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:23

Merci, Isgrimnur. En effet il ne reste ke les actifs.
Revenir en haut Aller en bas
[1664] Lydia




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2007

les [+LOW+] c'est reparti !! Empty
MessageSujet: Re: les [+LOW+] c'est reparti !!   les [+LOW+] c'est reparti !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:53

et les [1664]! Razz

Ne nous remerciez pas, on sera toujours la pour vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[1664] Linoa

[1664] Linoa


Nombre de messages : 636
Age : 116
Date d'inscription : 01/02/2007

les [+LOW+] c'est reparti !! Empty
MessageSujet: Re: les [+LOW+] c'est reparti !!   les [+LOW+] c'est reparti !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:16

Bien évidement qu'on vous remercie les 1664.
Je pensais que vous le saviez, et qu'il n'était pas necessaire de poster un message.
Bon ben, Voilà une bévue de réparée.
En remerciencient Isgrimnur c'est toute votre guilde que je remerciais.



Revenir en haut Aller en bas
Rhödam

Rhödam


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Monde de Troy
Date d'inscription : 16/03/2007

les [+LOW+] c'est reparti !! Empty
MessageSujet: Re: les [+LOW+] c'est reparti !!   les [+LOW+] c'est reparti !! Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:59

Salut à tous.

Je suis content de voir que cette guilde n'est pas morte, comme je l'ai cru en recevant le message de dissolution. Par contre, je ne reviendrais pas. Croyant la guilde morte, j'ai décidé d'en créer une moi-même donc ça va être dur pour que je revienne dans la guilde.

Désolé encore, et bonne reconstruction!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodam.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





les [+LOW+] c'est reparti !! Empty
MessageSujet: Re: les [+LOW+] c'est reparti !!   les [+LOW+] c'est reparti !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les [+LOW+] c'est reparti !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lords of warrior :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser