Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 !Hitsugaya? ¤¤ Candidature ¤¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugay
Invité




!Hitsugaya?   ¤¤ Candidature ¤¤ Empty
MessageSujet: !Hitsugaya? ¤¤ Candidature ¤¤   !Hitsugaya?   ¤¤ Candidature ¤¤ Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:07

Notre petit Héros...
_
Qu'est-ce que t'as dit sal narrateur!?
pale Hummmmmmm hum: Notre Valeureux, Beau et Grand Héros!...
_
Haaaa...
...continua de chercher une Guilde adéquate avec "des personnes résidant à l'intérieur si possible"

_
Haaaa enfin! Grâce à cette Dracaena, je vais peut-etre enfin pouvoir trouver un endroit frais pour me reposer What a Face
('tin n'empêche un cul sec tout à l'heure! avec une si grosse et grande chope! Hummm... sa sent le vécu à plein nez...)


Alors notre pe...eueueuhhhh Grand! Héros... arriva à quelques mètres de l'enceinte du château quand SOUDAIN!

_
'tin ces quoi ces effets à deux ball....
_
Hé! hé hé! toi là le p'tit naze là!
_ Suspect (
ma parole...un vil gueux...se met en travers de mon chemin, quel obstacle! si c'est un test de la Guilde, il est vraiment naze...^^ )
Salut le vieu! comment qu'sa va bien?
_
Hé hé! tu fais un peu le malinoi toi hein?!
_
Humm tu commences à m'les casser là sérieux.
_
Quoi!? Comment oses-tu?? YAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

* ma lame à son cou*

_
Joue pas avec la mort mon gars....(c'est sûr il vient pas du château celui-là...) Allez casse-toi avant que je change d'avis...

*le gueux au galop*

_
Bon! faut vraiment que je rentre! marre des nazes près des châteaux moi Evil or Very Mad pis il fait trop chaud...

Donc notre Héros l'ayant décidé ainsi se dirigea aux portes géantes.

*Il trouva une sorte d'interupteur bizarre...il l'enfonça*


*INTRUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!! INTRUUUUU...*
* une personne vint casser l'interupteur avec une force bizarrement...forte...*

_
Désolé mon gars! On a encore ce vieu problème de sonettes!
_
(s.o.n.e.t.t.e.s)
_
Tu viens te présenter pour entrer dans la Guilde?
_
(c'est bizarre ce système...m'enfin au moins on sait que chui là..)
_
Heuu tu m'écoutes?
_ silent
hééé hééé hummm...
_
Bon alors tu me suis?
_
oki dac!

Notre Héros, rejoigna donc enfin une salle du château...vide..mais on lui promit que du monde viendrait pour venir le voir.

_
Moué comme tu voudras! j'attendrais! c'est pas grave hein?! j'ai l'habitude! [...]
Qu'est-ce qu'il fait bon ici...j'me sens super bien....

Il sortit un manga et s'allongea sur une table tranquillement en tuant le temps...


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dracaena

dracaena


Nombre de messages : 88
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2007

!Hitsugaya?   ¤¤ Candidature ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: !Hitsugaya? ¤¤ Candidature ¤¤   !Hitsugaya?   ¤¤ Candidature ¤¤ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:28

Au petit matin ( ben oui il n'est que 10h ^^) Drac rentra en son humble demeure après avoir combattu toute la nuit face à "anciens" chevaliers. Elle a particulièrement apprécié sa dernière rencontre, ce vieux geux qui rôdait sans cesse autour du château. Désormais, il n'embêtera plus les prux chevaliers qui rendent visites aux lows. (on prend mieux les période d'inactivité)

Dès son entrée, Drac se débarassa de son armure et son épée. Elle commenca à se diriger vers la grande salle pour se mettre à l'aise lorsque le gardien arrêta son élan...

Lady dracaena, pardonnez moi de vous déranger, mais un chevalier attend une présence depuis hier soir. En effet, il est arrivé hier en fin de soirée et depuis il attend à un table avec un livre...

Vas droit au but gardien, le temps n'est compté Morphée va bientôt m'appeller..

Il souhaiterait se présenter à un membre de la guilde et vous êtes la première que je croise depuis son arrivée..

Alors que cela ne tienne, Morphée n'attendra. Présentes moi donc ce fameux chevalier qu'il sache où il à mit les pieds hihihi

Drac suiva le gardien jusqu'au chevalier qui était encore plonger dans son ouvrage. Lorsque ce dernier leva la tête, quelle surprise....Surprised Razz

Sir Hitsugaya, bien le bonjour à vous...Mais que faites-vous donc en cette demeure...votre présence me remplis de joie...vous avez donc décidé de venir faire une tour au sein de ma residence pardon notre résidence par malgrè les apparence de ce jous je ne suis point seule


Drac enchaine les questions et remarques ne laissant pas répondre sir Hitsugaya mais cela ne l'empècha pas de reprendre de plus belle...

Alors que pensez vous de cet endroit...Le gardien m'a dit que j'étais la première personne que vous rencontrez... merci pour votre patience...oula je me rencompte que je parle , je parle mais je ne vous laisse nulement vous exprimer...Pardonnez moi et pour cela laisser moi vous servir...

Drac sorti de la salle rapidement sans laisser à Hitsugaya le temps de repondre...

Quelques mimutes plus tard, et revient avec un tonneau et deux grandes chopes qu'elle remplie délicatement (oui elle déteste je gaspillage)

A votre santé Sir ...et je vous promet que je ne la boirais pas cul sec comme le dernière fois. Je me souviens ce ceci vous avait quelque peu perturbé hihihi...et oui cela sent le vécu...heu j'espère que part cette phrase vous ne parlez pas de l'odeur Neutral Fin de bavadage buvons donc et surtout expliquez moi les raisons de vôtre venue a part le fait que c'est un endroit frais Razz

Drac porta la chope à sa bouche. A peine toucha-t-elle ses lèvres qu'elle fut vidé...on ne la changera donc jamais...j'en ai bien peur...Razz Razz

PS: j'ai testé ma patience en fesant ce post oui j'ai eu le même problèmes avec les couleurs...désormais je vous comprend mieux et j'ai découvers que j'avais aucune patience hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




!Hitsugaya?   ¤¤ Candidature ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: !Hitsugaya? ¤¤ Candidature ¤¤   !Hitsugaya?   ¤¤ Candidature ¤¤ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:01

(Mhhh encore un cul sec, elle est indémodable cette guérière! ^^ )

_ C'est vrai qu'il fait frais ici! Franchement j'trouve ça super, j'étais vraiment pénar...
_ Sleep
_ Heuuu... oui. Ma présence ici est due à ma conquête d'expérience en endroit frais...[...]... dans de bonnes ambiances Razz
D'ailleurs, j'ai pu le constater la veille, j'entendais une voix de femme avec un...troll peut-etre? Elle voulait lui faire des couettes, il s'est laisser faire...
Tout ça pour vous dire que je pense pouvoir me plaîre ici. Et! je rajoute que malgrès ma faible expérience
[ niveau 8 ] je suis plus que motivé pour entrer dans cette Guilde...

*Prit la chope, et pis Cul-Sec! mais toussa un grand coup*
_ C'est de la bonne dites-donc Very Happy


[horsRP] Haaa tu vois bien qu'il y a un léger problème avec les couleurs hein?! ^^ et c'est vrai que tu as vraiment un problème avec ton clavier! pour ça il faut modifier la langue tu vois? tu dois être en américain/anglais ou bien autre clown na je rigoooleeee ^^[/horsRP]
Revenir en haut Aller en bas
[1664]Troll poilu

[1664]Troll poilu


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Date d'inscription : 04/02/2007

!Hitsugaya?   ¤¤ Candidature ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: !Hitsugaya? ¤¤ Candidature ¤¤   !Hitsugaya?   ¤¤ Candidature ¤¤ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:38

*Troll attacha une choppe au bout d'une corde de poils et la fit se balancer devant les yeux de hitsu.

Tu oublis cette histoire de tresse ,tu oublis cette histoire de tresse Razz
C'est bien compris mon petit et je te le redirais pas 2 fois Razz Mouahahhahahahahahahahhaahhahahahahahhahaha Razz Razz Razz
Sur ce les potes de drac sont les potes du troll Razz
A l'occasion vient vider des choppines chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!Hitsugaya?   ¤¤ Candidature ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: !Hitsugaya? ¤¤ Candidature ¤¤   !Hitsugaya?   ¤¤ Candidature ¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!Hitsugaya? ¤¤ Candidature ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lords of warrior :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser