Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MESSAGE A TOUS LES LOW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[1664] Lydia




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2007

MESSAGE A TOUS LES LOW Empty
MessageSujet: MESSAGE A TOUS LES LOW   MESSAGE A TOUS LES LOW Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:08

Bon les enfants, l'heure est grave... Votre guilde souffre d'un manque d'activité cela est certains.

Votre roi et votre reine cherche des solutions pour vous faire venir plus régulièrement sur le forum. Je ne me permettrer pas de faire de l'ingérence en m'immiscant dans leur plan.

Cependant je souhaite vous donner à tous quelques conseils de jeu :

-Raider une fois par heure au moins un level inférieur au votre... Si jamais cette personne vous donne beaucoup d'or, alors faites vous un plaisir d'aller la réattaquer demain.

-Aller dans le top or- est attaquer les cibles à votre niveau, ou inférieur, c'est la ou vous aurez le plus de chance de vous faire de l'or facilement. (Pour accéder au top or-, vous allez sur la page des high scores, et vous cliquez sur la case or-)

-Ne négligez pas vos statistiques, car elles influent grandement sur la qualité de vos personnages. Alors avant de changer de niveau assurez vous que vous ayez des stats corrects, sinon vous risquez à terme de devenir la proie facile d'autres joueurs.

-Faites vos missions de 10 en 10 minutes, cela est bien plus rentable que de les faire par gros paquets.

-IMPORTANT: AVANT DE VOUS DECONNECTER DEPENSEZ TOUS VOTRE OR DANS VOS STATISTIQUES OU CHEZ LE MARCHAND. DANS LE DERNIER CAS, VOUS POURREZ TOUJOURS REVENDRE VOS OBJETS LE MOMENT OU VOUS FEREZ UN GROS ACHAT. Il vous restera forcément quelques piécettes a la fin, faites en don à la guilde au bout d'un moment ça fera une grosse somme.Au moment ou vous vous déconnecterez vous ne devez plus avoir d'or sur vous.

-Venez participer sur votre forum, car c'est en partageant avec les autres que l'on apprend soi même de nouvelles choses.

Voila si vous suivez ces conseils, je peux vous garantir que votre perso s'améliorera, et que les attaques que certains d'entre vous recoivent diminueront... ;-)

Sur ce Bonne Chance à vous, et faites vivre cette guilde, les low doivent cesser d'être une tirelire géante ou tous les raiders vont faire leur emplettes.

Lydia



___________________________________________________________
Si un 1664 venait à trépasser cela serait la bière à la main...

Mise à jour le 30 mars...


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dracaena

dracaena


Nombre de messages : 88
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2007

MESSAGE A TOUS LES LOW Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUS LES LOW   MESSAGE A TOUS LES LOW Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:34


[color=darkorchid]bien merci à toi lydia pour ce message plein de sagesse et surtout de conseils ...que de générosité de ta part ^^


les lows ne soyez pas étonnés oui les 1664 peuvent être gentils ^^

heu ben que dire ces sont des très bon conseils que je suis depuis quelques temps et je trouve que mes stats sont bien meilleurs enfin voila vous savez ce qu'il vous reste a faire pour progresser.à
ah et le plus important participez sur le forum pour échanger vos vécus et je vais en profiter pour remercier deux nouveaux qui sont bien actifs donc merci à eux^^[color:a766=#e7cf5c:a766]
Revenir en haut Aller en bas
[1664] Linoa

[1664] Linoa


Nombre de messages : 636
Age : 116
Date d'inscription : 01/02/2007

MESSAGE A TOUS LES LOW Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUS LES LOW   MESSAGE A TOUS LES LOW Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:19

Que dire de plus, suivez les conseils de lydia, Drac vous l'a confirmé ça fonctionne très bien, j'ai adopté cette tactique depuis un petit moment, et il plus interresant de jouer avec un perso ki a un petit lvl mais de bonnes stats que l'inverse.
Bonne reflexion à vous
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 916
Age : 116
Localisation : Salt Lake
Date d'inscription : 30/12/2006

MESSAGE A TOUS LES LOW Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUS LES LOW   MESSAGE A TOUS LES LOW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:06

Bas maintenan c sûr les LOW sont innactif...il y en a plus
Revenir en haut Aller en bas
[1664] Linoa

[1664] Linoa


Nombre de messages : 636
Age : 116
Date d'inscription : 01/02/2007

MESSAGE A TOUS LES LOW Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUS LES LOW   MESSAGE A TOUS LES LOW Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:19

MESSAGE A TOUS LES LOW Image2so5
Revenir en haut Aller en bas
[1664] Linoa

[1664] Linoa


Nombre de messages : 636
Age : 116
Date d'inscription : 01/02/2007

MESSAGE A TOUS LES LOW Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUS LES LOW   MESSAGE A TOUS LES LOW Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:21

Voici le genre de message que l'on reçoit actuellement, soyez prudent ne donnez pas votre mdp.

ce message est un copié collé du Forum officiel de KF
Revenir en haut Aller en bas
[+LOW+]le hunter
Admin
[+LOW+]le hunter


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 26/12/2006

MESSAGE A TOUS LES LOW Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUS LES LOW   MESSAGE A TOUS LES LOW Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:28

c'est trop bidon son truc car deja le nom c'est pas message du systeme mais message systeme et le mec il est nul en orthographe il fait des fautes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE A TOUS LES LOW Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUS LES LOW   MESSAGE A TOUS LES LOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE A TOUS LES LOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a tous
» Presentons nous
» Bonjour a tous ainsi qu'a la Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lords of warrior :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser